Accueil - A propos du site

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Présentation

L'émission de tickets déjeuner constitue le métier d'origine du Groupe Chèque Déjeuner. Créé en 1964, le Chèque Déjeuner est un moyen de paiement qui permet de réaliser des économies pour l'entreprise et le salarié. Il permet de bénéficier, par ailleurs, d'une exonération de charges sociales et fiscales. Complément de salaire pour le salarié, le Chèque Déjeuner est considéré comme une avancée sociale. Il s'intègre, à ce titre, dans un développement économique durable et équitable. Il est possible d'utiliser les Chèques Déjeuner auprès de restaurants, boulangeries, traiteurs et des services de livraison à domicile. Cofinancé par l'employeur, le titre déjeuner donne aux salariés les moyens de s'offrir un repas équilibré et varié durant la semaine. Aujourd'hui, le titre déjeuner est disponible sous forme de carte. Pour l'entreprise, cela permet de n'effectuer qu'une seule commande pour l'ensemble de l'année. Cela permet en outre au groupe de réduire son impacte sur l'environnement, en réduisant sa consommation de papiers. 

Produits ou service de Cheque dejeuner

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

Chèque Déjeuner propose à ses clients un accompagnement à la mise en place de ses tickets repas. Aide à la création de sondages et de notes d'information à destination des salariés ou encore réalisation d'affichettes d'information et d'animation de réunions font parties des services Chèque Déjeuner. De plus, il est possible de bénéficier d'une liste du réseau de restaurants affiliés sur le département de son choix. 

Chèque Déjeuner propose un système de parrainage à ses clients. En parrainant une entreprise qui ne bénéficie pas encore des Chèques Déjeuner, il est ainsi possible de bénéficier de chèques cadeaux. Pour profiter de l'offre, il suffit d'envoyer les coordonnées de la société ne bénéficiant pas encore du titre restaurant directement à partir du formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de Chèque Déjeuner. Le montant des chèques cadeaux gagnés dépend du nombre d'utilisateurs de Chèques Déjeuner au sein de l'entreprise parrainée.

Rubriques clés

www.cheque-dejeuner.fr/social
www.cheque-dejeuner.fr/collectivites
www.cheque-dejeuner.fr/association

Articles remarquables

0% de charges patronales, 640 € d’économie pour l’entreprise. Le plafond d’exonération des titres restaurant est fixé pour l’année 2012 à 5,29 €. Il sera revalorisé chaque année au 1er janvier selon la loi de finances 2006 N°2005-1719 du 30/12/2005 qui prévoit l’indexation du plafond d’exonération des charges patronales sur le barème de l’impôt sur le revenu...

Le Chèque Déjeuner est une solution économique et efficace pour manager. Exonérés de charges sociales et fiscales, les Chèque Déjeuner représentent de véritables économies pour tous et des avantages fiscaux non négligeables. Il permet, également, de répartir équitablement une augmentation de salaire à l’ensemble du personnel. Produit équitable et facteur de bien-être, le Chèque Déjeuner représente une vraie avancée sociale. A ce titre, c’est un facteur de motivation et de fidélisation...

Depuis sa création, le Groupe Chèque Déjeuner démontre qu’entreprendre autrement est possible. Ses choix ont toujours été guidés par son projet stratégique et son envie de réussir économiquement, satisfaire ses clients et de motiver ses collaborateurs. Depuis 1996, les démarches qualité se mettent au service du plan stratégique du Groupe Chèque Déjeuner. Le titre restaurant Chèque Déjeuner obtient sa certification ISO 9001 en 1998. Suivront ensuite Cadhoc, Rev&Sens et Chèque domicile qui obtiendront leur certificat ISO 9001 respectivement en 2000, 2004 et 2010...

Commande par le web

Modes de paiement
non
Paiement en ligne

Département
Hauts-de-Seine

Titre Restaurant Chèque Déjeuner Traiteur


Nouvellement inscrits